Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les résultats du premier trimestre de Regeneron Pharma sont décevants en raison de la baisse de la demande d'Eylea
information fournie par Reuters 29/04/2025 à 14:25

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Regeneron REGN.O a manqué les estimations de Wall Street pour ses résultats du premier trimestre mardi, pénalisé par la baisse de la demande pour son médicament phare contre les maladies oculaires, Eylea, ce qui a fait chuter les actions de la société de 7 % dans les échanges avant la mise en marché.

Le fabricant de médicaments a été confronté à une forte concurrence pour Eylea de la part de versions moins chères et de rivaux, y compris le ROG.S Vabysmo de Roche.

Regeneron a déclaré que les ventes d'Eylea ont également été affectées par des niveaux de stocks de gros inférieurs à la fin du trimestre et un prix de vente net inférieur.

La semaine dernière, la Food and Drug Administration américaine a également refusé d'approuver une version en seringue pré-remplie d'Eylea HD, la version la plus dosée du médicament, citant des problèmes avec un fournisseur tiers, a déclaré Regeneron mardi.

"Nous nous attendons à une réaction négative alors que les frustrations augmentent avec l'exécution réglementaire de la société", a déclaré Evercore ISI.

Sur une base ajustée, Regeneron a gagné 8,22 dollars par action au premier trimestre, ce qui est inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 8,82 dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes américaines d'Eylea, développé conjointement avec Bayer BAYGn.DE , ont chuté de 26% à 1,04 milliard de dollars. Les analystes s'attendaient à 1,18 milliard de dollars, selon BMO Capital Markets.

Eylea est utilisé pour traiter les maladies oculaires telles que la dégénérescence maculaire, l'œdème maculaire et la rétinopathie.

Le chiffre d'affaires total de Regeneron pour le trimestre s'est élevé à 3,03 milliards de dollars, inférieur aux attentes de 3,27 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes de l'anti-inflammatoire le plus vendu de la société, le Dupixent, fabriqué conjointement avec le français Sanofi, ont augmenté de 19% à 3,67 milliards de dollars, contre des estimations de 3,7 milliards de dollars.

La semaine dernière, Sanofi SASY.PA a dépassé les estimations de bénéfices du premier trimestre grâce à une forte demande pour le Dupixent. Sanofi enregistre les ventes de Dupixent et les bénéfices sont partagés à parts égales entre les deux sociétés.

"Les analystes de J.P.Morgan estiment que la force du Dupixent devrait au moins partiellement compenser les vents contraires de l'Eylea, alors que l'Eylea restera un point d'incertitude.

Le traitement du cancer de la peau Libtayo de Regeneron a rapporté des ventes de 285 millions de dollars, en dessous des estimations de 340,5 millions de dollars.

Valeurs associées

23,0300 EUR XETRA -0,60%
590,0000 USD NASDAQ -1,46%
269,300 CHF Swiss EBS Stocks +0,15%
95,900 EUR Euronext Paris +1,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le CA et les prévisions d'Amazon sous les attentes, le titre chute
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:44 

    par Deborah Mary Sophia et Greg Bensinger Amazon.com a fait état jeudi d'une croissance du chiffre d'affaires de sa division d'informatique dématérialisée ("cloud") et d'un résultat d'exploitation inférieurs aux estimations au premier trimestre, ce qui a déçu les ... Lire la suite

  • Apple prévoit une augmentation de ses coûts de $900 mlns lors du trimestre clos en juin
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:43 

    par Stephen Nellis et Akash Sriram Apple a estimé jeudi que ses coûts augmenteraient d'environ 900 millions de dollars au trimestre se terminant en juin en raison des droits de douane instaurés par le président américain Donald Trump si leurs taux restaient inchangés. ... Lire la suite

  • Wall Street en hausse dans le sillage de résultats de la "tech"
    information fournie par Reuters 02.05.2025 00:42 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, le Dow Jones et le S&P-500 s'inscrivant dans le vert pour une huitième séance consécutive, après que les résultats trimestriels solides de Microsoft et Meta ont apaisé les craintes à l'égard

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.05.2025 23:00 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, poussée par les résultats meilleurs qu'attendu de deux géants du secteur technologique américain, Meta et Microsoft , qui ont entraîné dans leur sillage d'autres grandes capitalisations. Le Dow Jones a gagné 0,21%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.